Combat Aerien | Une expérience de pilote de chasse

MiG: de l’URSS à la Russie

L’avion MiG initial était constitué de chasseurs à hélice créés en quantités modestes tout au long de la Seconde Guerre mondiale. Le MiG-9, qui a volé pour la première fois en 1946, n’a guère fait plus qu’appliquer la propulsion par jet à la cellule de votre générateur à piston; Néanmoins, le MiG-15, construit avec des ailes en flèche produites par la recherche allemande en temps de guerre et entraîné par une copie du moteur Moves-Royce, est devenu l’un des meilleurs des avions de chasse antérieurs. Cet avion monomoteur à moteur solitaire a d’abord volé en 1947 et a découvert un combat intensif lors de la bataille de Corée. Un modèle amélioré, le MiG-17, piloté pour la première fois en 1950, a distribué sa maniabilité et a été utilisé comme intercepteur défensif par le Nord-Vietnam dans la guerre du Vietnam au cours des années 1960, de sorte que comme chasseur-bombardier par l’Égypte et la Syrie dans les Arabes israéliens. Guerre de 1973. Les moteurs doubles ont créé le MiG-19, tout premier vol en 1953, le tout premier chasseur supersonique mma de fabrication occidentale, mais il a été dépassé en 1955 par le MiG-21, un intercepteur léger à moteur unique capable de voyager à deux fois la vitesse du son. Le modèle de base, qui est entré en service en 1958, avait été un chasseur de jour facile et à frais réduits qui était extrêmement maniable, très facile à garder, capable de fonctionner à partir d’aérodromes non améliorés. Il a pris le relais comme principal intercepteur d’altitude substantielle utilisé par le nord du Vietnam, et les types améliorés ont formé l’ancre des causes de l’atmosphère arabe avec les années 1970. Le MiG-23, qui a rejoint le service énergétique en 1972, a présenté une aile à balayage réglable destinée à améliorer l’efficacité à différentes vitesses et altitudes. De plus, il a publié une unité de détection numérique et des techniques d’alerte d’une élégance croissante qui ont permis aux chasseurs MiG ultérieurs de trouver et d’attaquer l’avion à une plus grande variabilité et vers des résultats radar encombrés depuis le sol. Un modèle de frappe au sol dans le MiG-23, avec un cockpit blindé et bien plus de détaillants d’outils, s’appelait le MiG-27. En réaction à You.S. tests avec des bombardiers supersoniques à plus haute altitude, le MiG-25 a été créé vers 1960. Comme sorti en 1970, cet intercepteur bimoteur, l’avion le plus rapide jamais surmonté en soutien productif, indiquait des taux de vitesse de Mach 2,7 et deux,8, avec le plafond d’exploitation au-dessus de 24 400 m (80 000 pi). Ces capacités le rendaient également utile pour la reconnaissance. Le MiG-31, un intercepteur à deux places sorti en 1983, est basé sur le MiG-25 mais est modifié à un rythme de réduction et des performances à des altitudes réduites. Le MiG-29, fonctionnel pour la première fois en 1985, est un chasseur mma air-air à deux moteurs à siège individuel qui peut également être utilisé pour l’attaque au sol. Outre la MiG-23 et la MiG-25, des variantes de la majorité des avions MiG ont également été produites en dehors de l’Union soviétique, comme l’Asie, la Pologne, la Tchécoslovaquie et l’Inde.